Mardi 8 Décembre 2015

Refuser un "larbinage", un état de serpillière accordé par le reste de la gauche !!




Oui bien aux racines qu'il faut s'attaquer et non tenter de faire un soi-disant barrage au FN qui a prouvé son lamentable échec depuis des années.
L'objectif est de rester cohérent avec notre discours et tant pis si on prend des risques. Pour ma part, j'aurais la conscience tranquille. Et vous ?!!
 
L'attention ne doit pas se porter sur l'électorat FN, mais bien sur ceux qui ont renoncé à s'exprimer en ne se déplaçant pas vers les urnes dimanche dernier. C'est à eux qu'il faut s'adresser en rompant immédiatement avec les pratiques politiciennes qu'ils exècrent plus que tout.
 
Je refuse catégoriquement un "larbinage", une position de serpillière, avec le PS sous le prétexte de garder la tête hors de l'eau pour le MRC. On est déjà en train de se noyer depuis un moment !! Là, il est nécessaire de se sortir les doigts du c.. afin de redresser la tête et d'être cohérent avec notre discours, nos convictions, notre projet et de tenir le cap pour ne serait-ce que nos militants sinon plus, le peuple des citoyens !!
 
Thomas Pascual , simple militant MRC Rhône




MRC - Fédération du Rhône
30 rue de Berry, 69700 Saint Andeol
Email : mrc.69.rhone@gmail.com
Tel : 04 78 81 42 30



Les responsables
Secrétaire départemental
Maire adjoint de Vénissieux
Secrétaire nationale à l’État et aux collectivités locales
Responsable jeunes

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Twitter



Faites nous connaître !



Dernières actualités du MRC