Actualités
Publié le Lundi 19 Novembre 2018 par Mouvement Républicain et Citoyen

Le MRC et APRÉS appellent à voter pour Farida Amrani au 2nd tour de la législative partielle en Essonne


Communiqué commun MRC et APRES


À l’issue du premier tour de l’élection législative partielle d’Evry, le 18 novembre 2018, Farida Amrani, candidate présentée par La France Insoumise, a été placée en tête de tous les candidats de gauche.
 
La Gauche a besoin d’une députée supplémentaire pour s’opposer à la politique libérale d’Emmanuel Macron et à son écrasante majorité à l’Assemblée Nationale. Les citoyens ont besoin d’une députée qui les défende et porte leurs préoccupations à l’Assemblée nationale.
 
Désormais, candidate unique de toute la Gauche et des forces de progrès pour le second tour, c’est autour de Farida Amrani que doit se faire le rassemblement pour mettre en échec le candidat de La République En Marche, héritier de Manuel Valls. Ne pas voter et ne pas faire voter pour Farida Amrani dimanche prochain, c’est faire le jeu d’Emmanuel Macron !
 
Lors du premier tour, l’abstention a été importante. Dimanche prochain : tous au urnes, citoyens ! APRÉS et le Mouvement Républicain et Citoyen vous appellent à voter et à utiliser votre bulletin de vote pour dire « non » à la politique d’Emmanuel Macron.

Lu 892 fois




Abonnez-vous à la newsletter

Voiture rouge à un feu
Thierry Cotelle
Président du MRC
Conseiller régional d'Occitanie